Objet du marché : Fournitures et prestations de services pour l’organisation technique du Festival du Fium’Orbu 2018 organisé par la commune

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : 

Commune  de Prunelli di Fium’Orbu

Migliacciaru

Mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Téléphone : 04.95.56.51.10

Télécopie : 04.95.56.51.15

Adresse internet du pouvoir adjudicateur : prunellidifiumorbu@orange.fr

Correspondant : Mr Louis GLORY

Adresse internet du profil d’acheteur : https://www.klekoon.com

 

Objet du marché : Fournitures et prestations de services pour l’organisation technique du Festival du Fium’Orbu 2018 organisé par la commune

CPV – Objet principal : 79953000

Lieu d’exécution : Commune de Prunelli di Fium’Orbu

Site de CALZARELLU

Code NUTS : FRM02

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.

Lot n°1 : Mise en place d’une scène, machinerie, régie Extension et matériels associés et son et lumière grande scène, repliement des installations

Lot n°2 : Mise en place d’un carré VIP, Loge artistes, toilettes sèches et fourniture d’une prestation de service de restauration (buffet froid ou chaud) et de boissons pour les artistes et VIP (non payant), nettoyage du site.

Lot n° 3- Sécurité et gardiennage du site

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Le candidat peut se présenter seul ou en groupement.

Durée du marché ou délai d’exécution : Le marché a une durée de 5 jours calendaires.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 19  juillet 2018.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

-Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Pour le candidat ainsi que ses éventuels cotraitants et sous-traitants :

-Une déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles.

  • Capacité technique et professionnelle

– Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années.

– Une liste des principales  prestations effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.

 

Pour le Lot 3 : l’agrément d’aptitude professionnelle du dirigeant/gérant/associé d’une entreprise de sécurité privée, en application des articles L.612-6 et L.622-6 du code de la sécurité intérieure (Csi)L’Autorisation d’exercer des activités de surveillance et de gardiennage délivrée à une entreprise souhaitant exercer des activités de sécurité privée, en application des articles L612-9 et L.622-9 du code de la sécurité intérieure (Csi), délivrées par le CNAPS;  Pour chaque salarié, la carte professionnelle matérialisée, portant numérotation CAR+24chiffres et reprenant les activités autorisées pour le salarié.

Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– prix : 50 %;
– valeur technique : 50 %.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10  juillet 2018, à 17 h 00.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 15 juin 2018.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot 1- Mise en place Scène Machinerie Régie extensions et matériels associés et son et lumière grande scène

Lot 2- Mise en place d’un carré VIP, Loge artiste, toilettes sèches et Fourniture d’une prestation de service de restauration (buffet froid ou chaud) et boissons pour les artistes et VIP ( non payant), nettoyage

Lot 3- Sécurité Gardiennage du site

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Mairie de Prunelli di Fium’Orbu

Adresse : Migliacciaru

Mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Tél : 04.95.56.51.10

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d’acheteur : https://www.klekoon.com ou sur le site internet de la commune https://www.prunellidifiumorbu.fr/

Le dossier de consultation est remis gratuitement.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif  et technique peuvent être obtenus :

Mr Louis GLORY

Mairie de Prunelli di Fium’Orbu

Adresse : Migliacciaru

Mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Tél : 04.95.56.51.10

Mél : louisglory97320@gmail.com

Catégories : Actualités

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