Cahier des Charges :
- Disponibilité, connaissance des outils supports communications, compétence en photo, son, vidéo, écrits divers.
- En collaboration avec le cabinet du Maire, vous aurez en charge , l’Elaboration, la Rédaction , la Mise en ligne d’écrits, d’outils visuels et audiovisuels touchant à la vie de la commune et du Conseil Municipal.
- En collaboration avec la Direction Générale et le Service Communication, vous aurez en charge, L’Élaboration, la Rédaction, la Mise en ligne d’écrits, de visuels et audiovisuels correspondants aux actions, travaux et autres touchant à la vie de la commune.
Mission du 01 mars au 30 juin. Il vous est demandé de proposer votre stratégie dans le cadre de la valorisation de notre commune.
Date affichage et publicité sur site mairie : le 08 février 2018, 17H00
Pouvoir adjudicateur : Mairie de Prunelli di Fiumorbu 20243
Service pour renseignement ou retrait du dossier : Service Général
Monsieur Louis GLORY 04 95 56 51 10
Date maximum de remise des offres : Jeudi 15 février 17H00