MISE EN CONCURRENCE : POUR TRAVAUX SUR BON DE COMMANDE : OBJET DE LA CONSULTATION : ÉLABORATION, RÉDACTION DE COMMUNICATIONS

Cahier des Charges :

  • Disponibilité, connaissance des outils supports communications, compétence en photo, son, vidéo, écrits divers.
  • En collaboration avec le cabinet du Maire, vous aurez en charge , l’Elaboration, la Rédaction , la Mise en ligne d’écrits, d’outils visuels et audiovisuels touchant à la vie de la commune et du Conseil Municipal.
  • En collaboration avec la Direction Générale et le Service Communication, vous aurez en charge, L’Élaboration, la Rédaction, la Mise en ligne d’écrits, de visuels et audiovisuels correspondants aux actions, travaux et autres touchant à la vie de la commune.

Mission du 01 mars au 30 juin. Il vous est demandé de proposer votre stratégie dans le cadre de la valorisation de notre commune.

Date affichage et publicité sur site mairie : le 08 février 2018, 17H00

Pouvoir adjudicateur : Mairie de Prunelli di Fiumorbu 20243

Service pour renseignement ou retrait du dossier : Service Général

Monsieur Louis GLORY 04 95 56 51 10

Date maximum de remise des offres : Jeudi 15 février 17H00

Partager ce post

Migliacciaru,
20243 Prunelli-di-Fium’Orbu

Du lundi au vendredi
08h30-12h00 | 13h00-17h00

Du 1er Juillet au 31 Août
Du Lundi au Vendredi
08h30-15h30

Tel: +33 4 95 56 51 10
Mail: secretariat-general@prunellidifiumorbu.fr

Contactez-Nous

Que
recherchez-vous ?