Sous l’autorité du Maire, vous aurez, dans les bâtiments modernes de la nouvelle mairie, la responsabilité d’une cinquantaine d’agents et la gestion d’un budget de 10 millions d’euros dont 6 en investissement.
Vos Missions :
1- Piloter, organiser et animer 3 pôles opérationnels (Administratif, Technique, Scolaire-périscolaire)
2- Superviser l’élaboration du budget, veiller à la trésorerie, analyser les finances,
3- Préparer les conseils, les actes, les sécuriser administrativement,
4- Mettre en œuvre et contrôler les marchés publics,
5- Accompagner les élus dans la définition des orientations stratégiques et financières notamment en matière de programmation des travaux,
6- Apporter une expertise financière et juridique sur les dossiers de subventions,
7- Superviser le fonctionnement des ressources humaines (gestion des compétences, suivi de la masse salariale, élaboration de documents RH, fiches de payes).
Votre Profil :
1- Vous maîtrisez les règles de l’administration territoriale (juridiques, financières, RH),
2- Vous avez une expérience réussie de direction administrative opérationnelle sur un poste similaire ou équivalent dans une collectivité,
3- Vous avez une bonne connaissance de la M57, du juridique et de l’urbanisme et une expérience du fonctionnement des marchés publics,
4- Vous savez manager et travailler en équipe,
5- Vous êtes autonome et vous avez le sens de la qualité du service rendu au public,
6- La connaissance de la Corse est un plus.
Conditions :
Statut : Attaché Territorial ou Attaché Territorial Principal.
Rémunération : rémunération statutaire avec NBI, IFSE et prime de transport spécifique à la Corse (participation employeur sur la mutuelle, téléphone et logement de fonction).
À pourvoir : 1er juillet 2024
Adresser vos candidatures avant le 31 mars 2024
- soit par courrier à l’attention de Monsieur Le maire, Mairie annexe Migliacciaru 20243 Prunelli di Fiumorbu.
- Soit par mail : ressources-humaines@prunellidifiumorbu.fr