AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE : PROJET DE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS D’INONDATION (PPRI)

Durée de l’enquête :

Pendant 33 jours consécutifs, du lundi 26 juin au vendredi 28 juillet 2017 inclus, se déroulera sur la commune de Prunelli di Fium’Orbu, une enquête publique portant sur le projet de plan de prévention des risques naturels d’inondation, sur les bassins versants du Fiumorbo et de l’Abatesco.

Lieu de l’enquête :

Le public pourra prendre connaissance du dossier de la commune, aux heures habituelles d’ouverture des bureaux, et consigner ses observations sur le registre d’enquête. Les observations pourront également être adressées par correspondance en Mairie à l’attention du commissaire enquêteur.

Le dossier peut également être consulté sur le site internet des services de l’Etat en Haute-Corse : http://www.haute-corse.gouv.fr/

Un registre est également mis à la disposition du public sur le lien : https://www.registre-dematerialise.fr/378

Ce registre sera clos automatiquement le vendredi 28 juillet 2017 à 12 heures précises, date de clôture de l’enquête.

Permanence du Commissaire enquêteur :

Monsieur Frédéric Moretti, commissaire enquêteur, sera présent dans votre Mairie pour percevoir les observations du public, le lundi 26 juin et le jeudi 13 juillet 2017 de 14h à 17h.

 

Toutes les informations relatives au projet pourront être obtenues auprès du directeur départemental des Territoires et de la Mer, Services Risques-Construction-Sécurité (04.95.32.97.88 ou 04.95.32.97.78)

A l’issue de l’enquête, une copie du rapport sera tenue pendant un an à la disposition du public en Mairie, ainsi qu’à la direction départementale des Territoires et de la Mer de la Haute-Corse. Elle sera également publiée sur le site internet des services de L’Etat en Haute-Corse.

La décision qui interviendra à l’issue de la procédure sera un arrêté approuvant le plan, éventuellement modifié pour tenir compte des résultats de l’enquête publique.

 

 

 

 

Catégories : Actualités

Les commentaires ne sont plus acceptés.