ASSOCIATIONS : DEMANDE DE SUBVENTION

Les associations sollicitant une subvention de fonctionnement de la part de la commune de Prunelli di Fium’Orbu pour leur budget 2024, sont invitées à remplir le dossier cerfa n° 12156*06 ci-dessous :

Demande de subvention

Le dossier est également disponible en ligne à l’adresse : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271

Le dossier complet, comprenant impérativement le budget prévisionnel 2024, le compte de résultat 2023 ainsi qu’un RIB, devra être retourné à la mairie au plus tard le jeudi 29 février 2024, à défaut, il ne pourra être instruit.

Partager ce post

Migliacciaru,
20243 Prunelli-di-Fium’Orbu

Du lundi au vendredi
08h30-12h00 | 13h00-17h00

Du 1er Juillet au 31 Août
Du Lundi au Vendredi
08h30-15h30

Tel: +33 4 95 56 51 10
Mail: secretariat-general@prunellidifiumorbu.fr

Contactez-Nous

Que
recherchez-vous ?