AAPC : ACQUISITION DE CANDÉLABRES SOLAIRES

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE 


Pouvoir adjudicateur :

Désignation :

Mairie de Prunelli di Fiumorbo

ABBAZIA

mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBO

Téléphone : 04.95.56.51.10

Adresse internet : http://

E-Mail : prunellidifiumorbo@orange.fr

Statut : Commune

Activité(s) principale(s) :

  • Services généraux des administrations publiques

Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

 

Objet du marché :

ACQUISITION DE CANDELABRE SOLAIRE – Achat de candélabres autonomes solaires.

 

Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP) :non

 

L’avis concerne un marché.

 

Forme du marché : Marché(s) ordinaire(s)

 

Type de marché de fournitures :Achat

 

Lieu principal de livraison :

Local des Services Techniques

Abbazia

20243 PRUNELLI DI FIUMORBO

Code NUTS : FRM02

 

CPV global à la consultation

CPV principal : 34928510-6

 

Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.

 

Le montant global estimé est de 49 000.00 euros HT

Dévolution en marché unique.

 

Il n’est pas prévu de variantes exigées et les variantes ne sont pas autorisées.

 

Il n’est pas prévu de retenue de garantie.

Il n’est pas prévu d’avance.

 

Présentation de candidature avec formulaires français :

Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Dépôt MPS :La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET.

Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l’offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n’est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue).

Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :

Les documents et renseignements demandés par l’acheteur aux fins de vérification de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont:

Capacité économique et financière :

  • Indications concernant le chiffre d’affaires annuel général sur 3 ans.
  • Capacité technique et professionnelle :
  • Références des principales fournitures ou des principaux services fournis sur 3 ans.

 

Présentation de candidature sous forme de DUME:L’acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d’un document unique de marché européen (DUME) en lieu et place des documents mentionnés à l’article 48 du décret relatif aux marchés publics.

Un opérateur économique qui participe à titre individuel doit remplir un DUME.

Un opérateur économique qui participe à titre individuel, mais qui recourt aux capacités d’une ou de plusieurs autres entités, doit veiller à ce que l’acheteur reçoive à la fois son DUME et un DUME distinct contenant les informations pertinentes pour chacune des entités auxquelles il fait appel ; à savoir les informations demandées dans les sections A et B de la partie II et la partie III, dûment rempli et signé par les entités concernés et dans la mesure où cela est pertinent, au vu des capacités auxquelles l’opérateur économique a recours, les parties IV et V.

En cas de candidature sous forme de groupement d’opérateurs économiques, un DUME distinct indiquant les informations requises au titre des parties II à V doit être remis pour chacun des opérateurs économiques participants.

L’acheteur accepte que le candidat présente sa candidature en utilisant le DUME électronique sous forme d’échange de données structurées.

 

 

Procédure : MAPA ouvert

 

Critères d’attribution

Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :

 

Les critères sont notés sur 100.

 

  1. Critère Caractère esthétique et fonctionnel pondéré à 30 %.

Caractéristique esthétique 10 pts

Fonctionnalité lux au sol 10 pts

Longévité du matériel 10 pts

 

  1. Critère Date et délai de livraison pondéré à 10 %.

délai de livraison

 

  1. Critère Prix des prestations pondéré à 60 %.

Renseignements d’ordre administratif :

Numéro de référence du marché : 18-MAPA-EP 01

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 27/04/2018

Date limite de réception des offres : 21/05/2018 à 12:00

Date limite pour la réception des demandes de DCE ou pour l’accès au DCE : 17/05/2018 à 12:00

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d’acheteur.

 

Le dossier de consultation est remis gratuitement.

 

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

Règlement par paiement par mandat administratif.

 

Avis périodique :

Il ne s’agit pas d’un marché périodique.

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

 

La même entreprise ne peut pas présenter pour le marché ou un de ses lots plusieurs offres, en agissant à la fois :

  • en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements ;
  • en qualité de membre de plusieurs groupements.

 

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de bastia

 

Conditions de remise des candidatures

Pour les candidats transmettant leur candidature par voie électronique, il est fait application des dispositions de l’arrêté pris en application de l’article 42 du décret relatif aux marchés publics.

En dehors de l’hypothèse de la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique, les candidatures sont transmises en une seule fois. Si plusieurs candidatures sont successivement transmises par un même candidat, seule la dernière reçue par voie électronique est ouverte par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des candidatures.

La transmission dématérialisée est effectuée via le profil d’acheteur suivant : https://www.klekoon.com/

Un mode d’emploi est disponible sur le site. Les frais d’accès au réseau sont à la charge des candidats.

Les documents relatifs à la candidature seront signés par le candidat dans les conditions fixées par l’arrêté prévu au I de l’article 42 du décret relatif aux marchés publics.Sur un support papier ou sur un support physique électronique et remises sous pli cacheté au service destinataire contre récépissé.

 

L’envoi des candidatures par voie postale n’est pas autorisé.

 

Les candidatures devront parvenir à destination avant la date et l’heure limites indiquées ci-avant.

 

Profil d’acheteur : https://www.prunellidifiumorbu.fr/

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

  • pour les renseignements d’ordre administratif et technique :

 

Mairie de Prunelli di Fiumorbo

Adresse : ABBAZIA

mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBO

Tél : 04.95.56.51.10

Mél : prunellidifiumorbo@orange.fr

Adresse Internet : http://

Adresse de remise des offres :

Mairie de Prunelli di Fiumorbo

Correspondant :

Adresse : ABBAZIA

20243 PRUNELLI DI FIUMORBO

Tél : 04.95.56.51.10

Mèl : prunellidifiumorbo@orange.fr

Adresse Internet : http://

 

 

 

Catégories : Marchés Public

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