Salles de spectacles

Avec ses deux structures d’accueil et de diffusion culturel, la commune de Prunelli di Fium’Orbu s’inscrit comme étant le point d’ancrage de la culture sur la Plaine Orientale.


La salle Cardiccia

DSC_0572

La salle Cardiccia est l’unique salle de spectacle de toute la Plaine Orientale. Elle accueille de nombreux spectacles, concerts et représentations tout au long de l’année.
La salle Cardiccia est l’un des espaces les mieux équipé au niveau régional, elle est connue et reconnue par les acteurs culturels régionaux, notamment grâce au travail remarquable de l’association Anima mais aussi grâce aux investissements important réalisés par la commune de Prunelli-di-Fium’Orbu.

En chiffre :
Nb de places assises : 200 à 220
Superficie salle spectacle : 250 m2
2 salles annexes de 50 m2 chacune

En 2012-2013 on compte :

– Plus de 20 concerts
– Plus de 10 représentations théâtrales
– 2 à 3 résidences
– 4 représentations de danse professionnelles et amateurs
– Des conférences
– Des expositions
– Des thés et soirées dansants
– Des tournois de poker

Demande de réservation :
Cabinet du Maire 04.95.56.51.11
mairepdf@orange.fr


Le Gymnase 

gymnase p17

Le COSEC de Prunelli-di-Fium’Orbu situé au sein de la cité scolaire du Fium’Orbu à Migliacciaru, est une structure de la Collectivité territoriale de Corse gérée par l’Education Nationale. Il accueille principalement des manifestations sportives et se transforme à l’occasion en salle de spectacle pour les représentations des associations de Danse de la microrégion.

Demande de réservation :
Secrétariat Général
04.95.56.51.10
prunellidifiumorbu@orange.fr