À l’occasion de l’Épiphanie, les cantines scolaires ont régalé tous les enfants avec de délicieuses galettes des rois. Sourires et gourmandise étaient au rendez-vous !



À l’occasion de l’Épiphanie, les cantines scolaires ont régalé tous les enfants avec de délicieuses galettes des rois. Sourires et gourmandise étaient au rendez-vous !


