Prunelli bouge désormais aux rythmes de la salsa

Depuis le mois de septembre 2014, la commune de Prunelli di Fim’Orbu compte une nouvelle association dans ses infrastructures communales : Infinity Salsa.

Créée par Frédéric Botelho, ancien sauveteur plongeur dans l’armée et passionné de danses en tout genre, cette école a pour vocation de développer la pratique et l’apprentissage de la salsa sur la Plaine Orientale.

Diplômé de la célèbre école de salsa Parisienne « Salsabor » , Frédéric Botelho propose des cours de salsa cubaine et portoricaine . Des initiations au bachata , au chacha et au méringué sont également au programme.

S’il a choisi de s’installer à Prunelli , ce n’est pas par hasard : « J’ai un attachement particulier à cette commune , de plus la mairie a été particulièrement réactive , j’ai été très bien accueilli ».

Pour l’heure l’association Infinity Salsa souhaite surtout se concentrer sur l’apprentissage de la technique : « Nous aviserons au cours de l’année, et surtout selon la demande de nos élèves pour savoir si nous réaliserons un spectacle ou non ». Quant à la forme que cette représentation pourrait prendre, Frédéric préfère pour l’heure, se laisser un peu de réflexion.

Un projet qui lui tient néanmoins à cœur pour l’avenir, celui d’organiser des soirées dansantes salsa et danses latines sur notre microrégion.


 

Bon à savoir :
Les cours de salsa de Frédéric Botelho se déroulent dans les locaux du pôle des associations à l’ancien collège de Morta du lundi au jeudi.
Pour obtenir plus d’infos sur les tarifs et horaires, rendez-vous sur la page facebook : Infinity Salsa ou à l’adresse suivante : www.infinitysalsa.fr
Tel : 06.10.70.62.25
Mail : contact@infinitysalsa.fr

Catégories : Associations,Non classé

Les commentaires ne sont plus acceptés.