À l’approche de la venue de Babbu Natale, l’école s’est parée de ses plus beaux atours grâce au travail remarquable des ATSEM, créant une ambiance chaleureuse pour le plaisir des enfants.
À cette occasion, des cadeaux ont été offerts aux élèves par la commune.
Merci aux ATSEM pour leur implication et leur travail au quotidien auprès des enfants.

