AAPC : Mission complète pour la maîtrise d’œuvre pour la réalisation d’un terrain multisport et aménagements

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


Pouvoir adjudicateur :

Désignation :

Mairie de Prunelli di Fium’Orbu

mairie annexe

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Téléphone : 04.95.56.51.10

Adresse internet : http://www.prunellidifiumorbu.fr/

E-Mail : prunellidifiumorbu@orange.fr

Statut : Commune

Activité(s) principale(s) :

  • Services généraux des administrations publiques

Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :

Mission complète pour la  maitrise d’œuvre pour la réalisation d’un terrain multisport et aménagements –

– Mission complète de Maîtrise d’Oeuvre dans le cadre d’un aménagement urbain..

L’avis concerne un marché.

Forme du marché : Marché(s) ordinaire(s)

Type de marché de services : Services courants hors services sociaux, spécifiques et juridiques

Lieu principal d’exécution :

Commune de Prunelli di Fium’Orbu

Code NUTS : FRM02

CPV propre à chaque lot

Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.

Dévolution en marché sur 1 seul lot

Informations sur le ou les lots :

Un seul lot :  Mission Partielle de maitrise d’oeuvre pour la réalisation d’un terrain multisport et aménagements

Estimation ou fourchette : 26000 euros HT

Informations complémentaires : Les montants des travaux prévus pour cette requalification sont estimés

à 150 000 euros

Les missions attendues :

Conception :

AVP

PRO

ACT

Phase d’exécution :

EXE

OPC

AOR

Les contenus de chaque mission sont à disposition par le pouvoir adjudicateur

Il n’est pas prévu de retenue de garantie.

Il n’est pas prévu d’avance.

 

Présentation de candidature avec formulaires français :

Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Dépôt MPS : La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET.

Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l’offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n’est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à postériori à la seule entreprise retenue).

Certificat de visite du site ou sera implanté cette réalisation.

Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :

Les documents et renseignements demandés par l’acheteur aux fins de vérification de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont:

Aptitude :

  • L’opérateur économique doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce suivant:Registre du commerce et des sociétés ou répertoire des métiers

Présentation de candidature sous forme de DUME: L’acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d’un document unique de marché européen (DUME) en lieu et place des documents mentionnés à l’article 48 du décret relatif aux marchés publics.

Un opérateur économique qui participe à titre individuel doit remplir un DUME.

Un opérateur économique qui participe à titre individuel, mais qui recourt aux capacités d’une ou de plusieurs autres entités, doit veiller à ce que l’acheteur reçoive à la fois son DUME et un DUME distinct contenant les informations pertinentes pour chacune des entités auxquelles il fait appel ; à savoir les informations demandées dans les sections A et B de la partie II et la partie III, dûment rempli et signé par les entités concernés et dans la mesure où cela est pertinent, au vu des capacités auxquelles l’opérateur économique a recours, les parties IV et V.

En cas de candidature sous forme de groupement d’opérateurs économiques, un DUME distinct indiquant les informations requises au titre des parties II à V doit être remis pour chacun des opérateurs économiques participants.

Procédure : MAPA ouvert

Critères d’attribution

Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :

Les critères sont notés sur 100.

  1. Critère Délai d’exécution pondéré à 20 %.

délai inférieur à un mois 20 pts

délai entre 1 et deux mois 10 pts

toute réponse avec un délai supérieur à deux mois sera écartée.

  1. Critère Prix des prestations pondéré à 60 %.
  2. Critère Valeur technique pondéré à 20 %.

qualité des préconisations dans les différentes missions 5 pts

références 10 pts

qualité professionnelles en rapport avec le projet 5 pts

 

Renseignements d’ordre administratif :

Numéro de référence du marché : MISSION MAITRISE D’OEUVRE

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 01/06/2018

Date limite de réception des offres : 08/06/2018 à 17:00

Date limite pour la réception des demandes de DCE ou pour l’accès au DCE : 06/06/2018 à 17:00

Visite de chantier le 06/06/2018 (contact Monsieur GLORY Louis au 0609 372 933)

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d’acheteur.

Le dossier de consultation est remis gratuitement.

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

Règlement par paiement par mandat administratif.

Avis périodique :

Il ne s’agit pas d’un marché périodique.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

La même entreprise ne peut pas présenter pour le marché ou un de ses lots plusieurs offres, en agissant à la fois :

  • en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements ;
  • en qualité de membre de plusieurs groupements.

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Bastia

Conditions de remise des candidatures

Pour les candidats transmettant leur candidature par voie électronique, il est fait application des dispositions de l’arrêté pris en application de l’article 42 du décret relatif aux marchés publics.

En dehors de l’hypothèse de la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique, les candidatures sont transmises en une seule fois. Si plusieurs candidatures sont successivement transmises par un même candidat, seule la dernière reçue par voie électronique est ouverte par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des candidatures.

La transmission dématérialisée est effectuée via le profil d’acheteur suivant : https://www.klekoon.com/

Un mode d’emploi est disponible sur le site. Les frais d’accès au réseau sont à la charge des candidats.

Les documents relatifs à la candidature seront signés par le candidat dans les conditions fixées par l’arrêté prévu au I de l’article 42 du décret relatif aux marchés publics. Sur un support papier et adressées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception postal. La présentation sur un support physique électronique n’est pas autorisée, sauf en ce qui concerne la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique.

Les candidatures devront parvenir à destination avant la date et l’heure limites indiquées ci-avant.

Profil d’acheteur : http://www.prunellidifiumorbu.fr/

Autres Informations

Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qu’ils ont déjà transmis dans une précédente consultation et qui demeurent valables.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

  • pour les renseignements d’ordre administratif et technique :

Mairie de Prunelli di Fium’Orbu

mairie annexe

Migliacciaru

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Tél : 04.95.56.51.10

Mail : prunellidifiumorbo@orange.fr

Adresse Internet : http://www.prunellidifiumorbu.fr/

Adresse de remise des offres :

Mairie de Prunelli di Fium’Orbu

Migliacciaru

20243 PRUNELLI DI FIUMORBU

Horaires d’ouvertures : du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et 13h45 à 17h00

 

 

 

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Migliacciaru,
20243 Prunelli-di-Fium’Orbu

Du lundi au vendredi
08h30-12h00 | 13h00-17h00

Du 1er Juillet au 31 Août
Du Lundi au Vendredi
08h30-15h30

Tel: +33 4 95 56 51 10
Mail: secretariat-general@prunellidifiumorbu.fr

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